• Audit Management

TeamMate AM®

  • La référence de l’industrie en matière de logiciels de gestion d’audit

    En tant que principal logiciel de gestion d’audit au monde, TeamMate a révolutionné l’industrie de l’audit, en renforçant les capacités des services d’audit de toutes les tailles, leur permettant ainsi de passer moins de temps dans la documentation et la vérification et plus de temps dans la fourniture de services à valeur ajoutée.

    Découvrez ce que plus de 90 000 auditeurs de plus de 2 200 organisations à travers le monde ont déjà découvert ; inscrivez-vous pour une démonstration en ligne aujourd’hui.  

    TeamMate : faites plus avec moins 

    Le système de gestion d’audit primé de TeamMate augmente l’efficacité et la productivité de l’ensemble du processus d’audit interne, notamment : l’évaluation du risque, la programmation, la planification, l’exécution, la révision, la production de rapports, l’analyse des tendances, la création de rapports par le comité d’audit et leur stockage.  

    En proposant une stratégie de gestion des audits sans support papier intégrée, le logiciel d’audit de TeamMate élimine les obstacles inhérents aux classeurs remplis de papier, aux fichiers électroniques hors ligne, rendant ainsi plus efficaces toutes les méthodes de travail de l’audit interne. 

    Suite logicielle d’audit intégrée

    De bout en bout, le logiciel de gestion d’audit de TeamMate fournit un processus simplifié pour la gestion de votre processus d’audit. La suite logicielle TeamMate favorise le flux de données continu en ce qui concerne tous les aspects de votre travail grâce à cinq modules intégrés :

    • TeamRisk : un système d’évaluation des risques qui permet à votre service d’élaborer un plan d’audit axé sur les risques. 
    • TeamEWP (documents de travail électroniques) : un système de documentation d’audit complet. 
    • TeamSchedule : un outil complet pour la programmation de votre personnel et des audits. 
    • TeamTEC : un outil en ligne pour la saisie et la production de rapports sur le temps et les dépenses en rapport avec les projets et tâches d’audit. 
    • TeamCentral : une base de données efficace avec accès en ligne pour le suivi des projets d’audit, des écarts et des recommandations.