• Audit Management

Modèles et TeamStores

  • Réutilisez et développez l’approche d’audit

    La méthodologie actuelle de votre service ainsi que les modèles de feuille de travail détaillés peuvent rapidement et facilement être incorporés dans un modèle d’audit principal, afin que TeamEWP corresponde à votre façon de travailler. Une fois qu’un fichier de projet a été créé à partir du modèle choisi, son plan de travail est davantage développé à partir d’une base de données appelée TeamStore, qui comprend des programmes et procédures de travail, des modèles de feuilles de travail, des textes standard de conclusions et d’écarts d’audits et des détails de votre bibliothèque de risques et de contrôle.

    Modèles

    • Les fichiers de projet de TeamEWP sont créés à partir de modèles définis par l’utilisateur. À l’aide d’un modèle de TeamEWP, la structure de fichier standard TeamEWP ainsi que la terminologie de votre service peuvent être appliquées à chaque projet.
    • En outre, toutes les procédures à exécuter sur chaque projet, les listes de contrôle et les documents de planification, les lettres de notification, les matrices de risques, etc., incluses dans votre modèle seront automatiquement insérées dans chaque nouveau fichier de projet.
    • En créant un modèle personnalisé pour votre service, tous les éléments constituant vos meilleures pratiques seront inclus dans chaque nouveau projet et la structure de la feuille de travail sera normalisée.
    • Outre une apparence standardisée, un modèle de TeamEWP donne l’assurance que vos équipes adhèrent aux exigences organisationnelles. La durée de la formation des nouveaux utilisateurs est réduite au minimum et, dans l’ensemble, vos équipes passent moins de temps pour commencer. Votre modèle de TeamEWP permettra à vos équipes d’être immédiatement opérationnelles.
    • Le modèle permet d’avoir un « bon départ » lors de la création de nouveaux projets et les utilisateurs peuvent créer un certain nombre de modèles différents pour différents types de missions. En incluant les procédures d’audit détaillées dans un modèle, il est possible de créer des fichiers de projet standard pour les affectations effectuées régulièrement. Les modèles de projets complets peuvent être créés à partir de n’importe quel fichier de projet existant.

    TeamStores

    • Si vous avez des programmes de travail et/ou des feuilles de travail standard existants, ceux-ci peuvent facilement être migrés vers TeamStore, ce qui vous permet de les importer dans des fichiers de projet en quelques secondes.
    • Les écarts susceptibles de faire l’objet d’un rapport peuvent également être enregistrés dans votre TeamStore pour une utilisation future. La prochaine fois que le même écart est rencontré, un dossier de programmation provisoire de la conclusion et/ou de la recommandation peut être importé à partir de TeamStore.
    • Les programmes de travail, les feuilles de travail et les écarts documentés dans les fichiers de projet de TeamEWP peuvent être exportés vers TeamStore afin que les informations soient saisies une seule fois. Chacun des classeurs dans TeamStores peut être restreint afin que seuls les membres autorisés de l’équipe puissent faire passer ces nouveaux programmes, les feuilles de travail et les écarts à la production.
    • La bibliothèque de risques, qui comprend les objectifs définis par l’utilisateur, les risques et contrôles, est hébergée et gérée au sein de la TeamStore.
    • Les données relatives aux risques et au contrôle sont facilement accessibles depuis TeamRisk pendant la réalisation des évaluations des risques. Les risques et les contrôles peuvent également être importés directement dans n’importe quel fichier d’audit de TeamEWP puisque de tels éléments sont identifiés pendant la planification et la réalisation de l’audit.
    • Les risques, les contrôles et les procédures peuvent être liés dans la TeamStore afin d’établir une relation évidente lorsqu’ils seront importés dans un fichier d’audit.