• Audit Management

TeamTEC

  • Saisie du temps et des dépenses

    Faisant partie de la suite TeamMate intégrée, TeamTEC offre la possibilité de saisir le temps et les dépenses pour les projets, les événements chômés comme les vacances et les tâches administratives. Il permet de suivre visuellement la progression des projets et des coûts connexes et de générer des rapports qui résument les projets, l’utilisation des ressources et les comparaisons avec les budgets globaux des services.

    TeamTEC est une application web qui simplifie le processus d’entrée de données et rend disponibles les feuilles de temps, peu importe le lieu.

    Les dépenses peuvent également être suivies pour toutes les catégories de temps. Les détails de la saisie des dépenses ne sont pas requis, car TeamTEC n’est pas un système de remboursement, mais plutôt un moyen rapide pour effectuer le suivi des menues dépenses pour les projets.

    Les coûts relatifs aux fournitures de l’extérieur et aux travaux prévus par le contrat peuvent également être affectés aux projets par le biais de la saisie des dépenses.

    Suivi du temps

    • Les sélections de feuille de temps peuvent se remplir automatiquement à partir des attributions de TeamSchedule afin de réduire l’effort requis pour remplir une feuille de temps.
    • Les administrateurs peuvent définir des politiques visant à limiter les jours où l’heure peut être facturée et le nombre total d’heures sur une feuille de temps.
    • Le temps des ressources peut être saisi par un mandataire à l’instar d’un adjoint administratif.
    • Les erreurs peuvent être corrigées en annulant la soumission des feuilles de temps ou en créant des entrées de temps négatif sur les feuilles de temps ultérieures ; c’est à vous de choisir.
    • Une option d’approbation disponible vous permet d’assigner des superviseurs pour approuver les feuilles de temps soumises.

    Saisie des dépenses

    • Vous déterminez les catégories de dépenses que vous souhaitez suivre.
    • Une calculatrice très pratique vous permet d’additionner les montants tels que tous les frais de transport connexes pour une entrée unique.
    • Les détails peuvent être saisis pour fournir des renseignements supplémentaires au besoin, tels qu’une dépense imprévue ou l’extension d’un voyage.

    Vues et rapports

    Il existe plusieurs vues qui permettent de capturer rapidement le statut de votre plan annuel ou de vos projets.

    • Suivi de projet : analysez vos projets en les regroupant par type de projet ou emplacement, puis analysez en détail les aspects où des heures ont été consacrées et déterminez si vous êtes en mesure de finir dans les délais. Cette vue est d’une utilité avérée pour la direction ou les auditeurs en charge de projets dans la gestion des échéanciers de coûts de leurs projets.
    • Diagramme de GANTT : en un clin d’œil, déterminez si les indicateurs de performance clés sont respectés en ce qui concerne le temps consacré à la planification, sur le terrain, à la création de rapports et à la conclusion.
    • Tableau de bord Temps : la direction peut voir la progression globale du plan annuel. Lorsque vous faites défiler la liste de projets vers le bas, les détails sur chaque projet apparaissent dans Vue Infos au bas de l’écran confirmant les dates de début/fin et les heures pour le projet.
    • Statut de la feuille de temps : la direction peut vérifier le statut en suspens des feuilles de temps afin d’assurer l’exhaustivité et la précision des données pour la période pour laquelle le rapport est généré.

    La génération de rapports est simple. Sélectionnez un type de rapport, tel que l’utilisation des ressources, puis filtrez l’ensemble de données en fonction de vos critères. L’utilisation de filtres élargit la liste de TeamTEC de 15 rapports standards pour saisir presque n’importe quel rapport sur les besoins.